We are TEQLY.

.

Welcome to TEQLY.
We are your contact when it comes to innovative and customer-oriented IT solutions.

In a complex networked world, it is not easy to maintain an overview. Standing still in digitalisation is tantamount to taking a step backwards. We are the partner for your company when it comes to challenges in the digital world. Our range of services is multi-faceted and covers all the needs of a company. Whether it's advice, training, support, hardware or software - we are happy to assist you so that you can concentrate on your core business again. Learn more.

Subscriptions are available for almost everything these days. From printer cartridge subscriptions to car subscriptions, everything is possible. These models offer a wide range of advantages, so thanks to the printer cartridge subscription you never have to worry about not having enough toner. And with the car subscription, you don't have to worry about the high purchase costs, as well as the annoying side tasks like looking for insurance, buying vignettes, garage appointments and so on. You can also enjoy all these advantages with our hardware subscription called EASIT.rent. Sit back and concentrate on your core business. We rent out the entire IT infrastructure for your company at a fixed price, including service and support. Learn more.

Together with our customers, we develop a wide variety of software products. From small websites to complex web applications and enterprise desktop applications, we support you in the realisation of your projects. Depending on your wishes, we can take on individual subtasks within a software project (for example: requirements engineering, UI/UX design, project management, programming, documentation or quality management) or offer you a complete solution covering all disciplines. Learn more.

A solid network and server infrastructure is now the backbone of every company. No matter whether it's a networked smart scale in a bakery, wifi at an event or an office workstation in a workshop: All applications are based on a network infrastructure. We accompany you from the development of a suitable infrastructure solution to construction planning, maintenance and operation. Together with our partner companies from the electrical and construction industries, we also realise complex infrastructure projects. Learn more.

An old saying famously goes: "Actions speak louder than words". We have therefore compiled a few projects to give you a brief overview of our areas of activity. Our clients include small, medium and large companies and organisations from a wide range of industries. Learn more.

We founded TEQLY during our studies. In spring 2020, three of us started the TEQLY adventure in a classroom at the FHNW. In the past years, we have learned an incredible amount and have grown together with our customers. Our team is constantly growing and is ready for any new challenge. Learn more.


Title

Nous sommes TEQLY.

.

Bienvenue chez TEQLY.
Nous sommes vos interlocuteurs lorsqu'il s'agit de solutions informatiques innovantes et orientées vers le client.

Dans un monde complexe et interconnecté, il n'est pas facile de garder une vue d'ensemble. S'arrêter à la numérisation revient à faire un pas en arrière. Nous sommes le partenaire de votre entreprise lorsqu'il s'agit de relever des défis dans le monde numérique. Notre gamme de services est variée et couvre tous les besoins d'une entreprise. Qu'il s'agisse de conseil, de formation, d'assistance, de matériel ou de logiciels, nous sommes à vos côtés pour que vous puissiez vous concentrer à nouveau sur votre activité principale. Apprendre plus.

De nos jours, il existe des abonnements pour presque tout. De l'abonnement pour cartouches d'imprimante à l'abonnement pour voiture, tout est possible. Ces modèles offrent les avantages les plus divers. Ainsi, grâce à l'abonnement pour cartouches d'imprimante, on ne doit jamais s'inquiéter de ne pas avoir assez de toner. Et avec l'abonnement voiture, les frais d'achat élevés sont supprimés, ainsi que les tâches annexes fastidieuses comme la recherche d'une assurance, l'achat de vignettes, les rendez-vous chez le garagiste, etc. Vous pouvez également profiter de tous ces avantages avec notre abonnement matériel appelé EASIT.rent. Détendez-vous et concentrez-vous sur votre activité principale. Pour un prix fixe, nous vous louons toute l'infrastructure informatique de votre entreprise, y compris le service et le support. Apprendre plus.

En collaboration avec nos clients, nous développons les produits logiciels les plus divers. Du petit site web aux applications de bureau d'entreprise, en passant par des applications web complexes, nous vous aidons à réaliser vos projets. Selon vos souhaits, nous prenons en charge certaines tâches partielles au sein d'un projet de logiciel (par exemple : ingénierie des exigences, conception UI/UX, direction de projet, programmation, documentation ou gestion de la qualité) ou nous vous proposons une solution globale englobant toutes les disciplines. Apprendre plus.

Une solide infrastructure de réseau et de serveur est devenue l'épine dorsale de toute entreprise. Qu'il s'agisse d'une balance intelligente en réseau dans une boulangerie, d'un réseau Wi-Fi lors d'un événement ou d'un poste de travail dans un atelier : Toutes les applications reposent sur une infrastructure réseau. Nous vous accompagnons depuis le développement d'une solution d'infrastructure adaptée jusqu'à la maintenance et l'exploitation, en passant par la planification des travaux. En collaboration avec nos entreprises partenaires du secteur de l'électricité et de la construction, nous réalisons également des projets d'infrastructure complexes. Apprendre plus.

Comme le dit un vieux proverbe"Les actes en disent plus long que les mots". C'est pourquoi nous avons rassemblé quelques projets afin de vous donner un petit aperçu de nos domaines d'activité. Nous comptons parmi nos clients des petites, moyennes et grandes entreprises et organisations issues des secteurs les plus divers. Apprendre plus.

Pendant nos études, nous avons créé TEQLY. Nous nous sommes lancés à trois dans l'aventure TEQLY au printemps 2020, dans une salle de cours de la FHNW. Au cours des dernières années, nous avons incroyablement appris et nous avons grandi, en même temps que nos clients. Notre équipe ne cesse de s'agrandir et est prête à relever tous les nouveaux défis. Apprendre plus.


Title