À propos de nous.

Image d'une table de réunion sur laquelle se trouvent divers appareils électroniques tels que des ordinateurs portables et des tablettes. Plusieurs personnes sont assises à cette table et tiennent une réunion.

Il est important pour nous que vous sachiez à qui vous avez affaire. Pour en savoir plus sur nous, notre philosophie et nos valeurs, cliquez ici.

Histoire

Pendant nos études, nous avons fondé TEQLY. Nous nous sommes lancés à trois dans l'aventure TEQLY au printemps 2020, dans une salle de cours de la FHNW. Les débuts ont été difficiles, nous avons dû convaincre des clients sans avoir de références. Et tout cela pendant la plus grande crise que nous avons vécue de près. La pandémie nous a également confrontés à de grands défis en interne. Ainsi, pendant longtemps, nous n'avons pu échanger que virtuellement, les échanges communs étant difficiles à compenser. Malgré tous ces aléas, nous avons pu gagner la confiance de nos premiers clients. Les premières commandes sont arrivées au compte-gouttes dans nos livres. C'est ainsi qu'à l'automne 2020, à peine six mois après notre création, nous avons pu emménager dans notre premier bureau. Après des débuts difficiles, nous avons pu croître de manière continue et nous nous sommes agrandis en 2021 avec un entrepôt afin de pouvoir offrir un service encore plus complet à nos clients. Au printemps 2022, nous nous sommes soumis à une importante mise à jour : nouveau logo, nouveau site web, nouveau blog et nouveaux services.

Au cours des dernières années, nous avons beaucoup appris et nous avons grandi avec nos clients. Nous tenons à remercier tous nos clients, partenaires et amis pour leur collaboration passée et future!

Valeurs

Il est important pour nous que nos clients et partenaires sachent ce que nous représentons et ce qui nous caractérise. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à respecter certaines valeurs auxquelles nous croyons et que nous vivons.

Transparence

Chez nous, les problèmes sont abordés et ne sont pas balayés sous le tapis. Nous entretenons des relations ouvertes et honnêtes avec nos clients et nos partenaires. Que ce soit dans le cadre de négociations contractuelles ou lors de réunions de projet, nous défendons toujours notre opinion. En interne, nous divulguons les données et les documents afin que tout le monde puisse y voir clair et que nous puissions discuter, argumenter et décider ensemble.

Agilité

Tout développement est un processus et chez nous, il n'est jamais figé. Nous réalisons nos projets en Scrum ou selon d'autres méthodes agiles. Nous créons ainsi un environnement de travail de premier ordre pour la conception et le développement, et nous nous assurons que nous développons des applications web et mobiles de qualité qui enthousiasment nos clients et utilisateurs. En cas d'incertitude, nous introduisons les clients et les partenaires aux méthodes agiles et les convainquons de notre manière de travailler.

Participation

Chez nous, chacun et chacune est chef. Nous n'aimons pas les hiérarchies rigides, les décisions ne sont pas prises dans le bureau du chef, mais toujours en tenant compte des opinions de tous les membres de l'équipe. Il y a toujours une liberté d'expression absolue. Chacun doit dire ce qu'il pense, même si cela fait parfois mal. Nous discutons, argumentons, pesons le pour et le contre et trouvons un consensus dans la plupart des cas. Nos décisions sont plus durables parce qu'elles sont portées par le collectif.

Fondateurs

Les trois fondateurs Jannik, Sandro et Andreas (de gauche à droite) se sont rencontrés à l'école de maturité professionnelle de la BSA. Après avoir obtenu leur diplôme à la BSA, ils ont commencé ensemble des études d'informatique à la FHNW à Brugg. Jannik et Sandro ont changé de voie pour se lancer dans l'informatique. Tous deux ont fait des apprentissages en construction mécanique et ont appris le métier d'informaticien de A à Z à l'université. Andreas, quant à lui, est resté fidèle à l'informatique depuis son apprentissage. Il a fait un apprentissage d'informaticien et a ainsi apporté une expérience précieuse à l'équipe. Entre-temps, Andreas se charge de la direction de l'assistance, Jannik des projets de développement et Sandro du conseil.


Photo des fondateurs de TEQLY, Jannik, Sandro et Andreas.

Emplois

Si tu es à la recherche d'un nouveau défi, si tu as envie de partir à l'aventure et si tu souhaites participer activement à la création et au développement d'une jeune entreprise, n'hésite pas à consulter nos postes vacants et à nous contacter. Découvrir des positions ouvertes.

Et si aucun poste n'est actuellement à pourvoir, n'hésite pas à nous contacter. Nous nous réjouissons également de recevoir une candidature spontanée de ta part, dans laquelle tu nous montres en quoi tu peux faire avancer TEQLY. Envoyer une candidature spontanée.


Title