About us.

Picture of a meeting table with computers and tablets from the top, where people are having a meeting right now.

It is important to us that you know who you are dealing with. Learn more about us, our philosophy and values here.

History

During our studies, we founded TEQLY. In spring 2020, the three of us started the TEQLY adventure in a classroom at the FHNW. The beginning was difficult, we had to convince customers of our merits without having any references. And all of this during the biggest crisis that we experienced first-hand. The pandemic also presented us with great internal challenges. For a long time, we were only able to exchange information virtually, and it was difficult to compensate for the common exchange. Despite all the adversity, we were able to win the trust of the first customers. The first orders trickled into our books. So in autumn 2020, barely six months after our foundation, we were able to move into our first own office. After the difficult start, we were able to grow continuously and expanded with a warehouse in 2021 to offer our customers an even more comprehensive service. In spring 2022 we underwent a major update: new logo, new website, new blog and new services.

In the past years we have learned an incredible amount and have grown, together with our clients. We would like to thank all our clients, partners and friends for the past and future cooperation!

Values

It is important to us that our customers and partners know what we stand for and what makes us special. That is why we have dedicated ourselves to values that we believe in and live by.

Transparency

With us, problems are addressed and not swept under the carpet. We maintain an open and honest relationship with our clients and partners. Whether in the context of contract negotiations or during project meetings - we always represent our opinion. Internally, we disclose data and documents so that everyone has an overview, and we can discuss, argue and decide together.

Agility

Every development is a process and for us it is never rigid. We implement our projects in Scrum or other agile methods. On the one hand, this creates a first-class working environment for design and development, and on the other hand, it ensures that we develop high-quality web and mobile applications that delight our customers and users. In case of uncertainty, we introduce customers and partners to agile methods and convince them of our way of working.

Participation

With us, everyone is the boss. We don't believe in rigid hierarchies, decisions are not made in the boss's office, but always taking into account the opinions of everyone in the team. There is always absolute freedom of opinion. Everyone should say what they think, even if that sometimes hurts. We discuss, argue, weigh and in most cases find a consensus. Our decisions are more sustainable because they are supported by the collective.

Founders

The three founders Jannik, Sandro and Andreas (from left to right) met at the vocational school at the BSA. After successfully graduating from the BSA, they started studying computer science together at the FHNW in Brugg. Jannik and Sandro were lateral entrants into computer science. Both completed apprenticeships in mechanical engineering and learned the IT trade from scratch at the university. Andreas, on the other hand, has remained true to computer science since his apprenticeship. He completed an apprenticeship as a computer scientist and thus brought valuable experience to the team. In the meantime, Andreas is responsible for managing support, Jannik for development projects and Sandro for consulting.


Picture of the three founders Jannik, Sandro and Andreas.

Jobs

If you're looking for a new challenge, fancy an adventure and want to actively help shape and mould a young company, then be sure to check out our vacancies and get in touch. Discover open positions.

And if there is no suitable vacancy advertised at the moment, just get in touch with us. We also look forward to receiving a speculative application from you, in which you show us why you can bring TEQLY forward. Send speculative application.


Title

À propos de nous.

Image d'une table de réunion sur laquelle se trouvent divers appareils électroniques tels que des ordinateurs portables et des tablettes. Plusieurs personnes sont assises à cette table et tiennent une réunion.

Il est important pour nous que vous sachiez à qui vous avez affaire. Pour en savoir plus sur nous, notre philosophie et nos valeurs, cliquez ici.

Histoire

Pendant nos études, nous avons fondé TEQLY. Nous nous sommes lancés à trois dans l'aventure TEQLY au printemps 2020, dans une salle de cours de la FHNW. Les débuts ont été difficiles, nous avons dû convaincre des clients sans avoir de références. Et tout cela pendant la plus grande crise que nous avons vécue de près. La pandémie nous a également confrontés à de grands défis en interne. Ainsi, pendant longtemps, nous n'avons pu échanger que virtuellement, les échanges communs étant difficiles à compenser. Malgré tous ces aléas, nous avons pu gagner la confiance de nos premiers clients. Les premières commandes sont arrivées au compte-gouttes dans nos livres. C'est ainsi qu'à l'automne 2020, à peine six mois après notre création, nous avons pu emménager dans notre premier bureau. Après des débuts difficiles, nous avons pu croître de manière continue et nous nous sommes agrandis en 2021 avec un entrepôt afin de pouvoir offrir un service encore plus complet à nos clients. Au printemps 2022, nous nous sommes soumis à une importante mise à jour : nouveau logo, nouveau site web, nouveau blog et nouveaux services.

Au cours des dernières années, nous avons beaucoup appris et nous avons grandi avec nos clients. Nous tenons à remercier tous nos clients, partenaires et amis pour leur collaboration passée et future!

Valeurs

Il est important pour nous que nos clients et partenaires sachent ce que nous représentons et ce qui nous caractérise. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à respecter certaines valeurs auxquelles nous croyons et que nous vivons.

Transparence

Chez nous, les problèmes sont abordés et ne sont pas balayés sous le tapis. Nous entretenons des relations ouvertes et honnêtes avec nos clients et nos partenaires. Que ce soit dans le cadre de négociations contractuelles ou lors de réunions de projet, nous défendons toujours notre opinion. En interne, nous divulguons les données et les documents afin que tout le monde puisse y voir clair et que nous puissions discuter, argumenter et décider ensemble.

Agilité

Tout développement est un processus et chez nous, il n'est jamais figé. Nous réalisons nos projets en Scrum ou selon d'autres méthodes agiles. Nous créons ainsi un environnement de travail de premier ordre pour la conception et le développement, et nous nous assurons que nous développons des applications web et mobiles de qualité qui enthousiasment nos clients et utilisateurs. En cas d'incertitude, nous introduisons les clients et les partenaires aux méthodes agiles et les convainquons de notre manière de travailler.

Participation

Chez nous, chacun et chacune est chef. Nous n'aimons pas les hiérarchies rigides, les décisions ne sont pas prises dans le bureau du chef, mais toujours en tenant compte des opinions de tous les membres de l'équipe. Il y a toujours une liberté d'expression absolue. Chacun doit dire ce qu'il pense, même si cela fait parfois mal. Nous discutons, argumentons, pesons le pour et le contre et trouvons un consensus dans la plupart des cas. Nos décisions sont plus durables parce qu'elles sont portées par le collectif.

Fondateurs

Les trois fondateurs Jannik, Sandro et Andreas (de gauche à droite) se sont rencontrés à l'école de maturité professionnelle de la BSA. Après avoir obtenu leur diplôme à la BSA, ils ont commencé ensemble des études d'informatique à la FHNW à Brugg. Jannik et Sandro ont changé de voie pour se lancer dans l'informatique. Tous deux ont fait des apprentissages en construction mécanique et ont appris le métier d'informaticien de A à Z à l'université. Andreas, quant à lui, est resté fidèle à l'informatique depuis son apprentissage. Il a fait un apprentissage d'informaticien et a ainsi apporté une expérience précieuse à l'équipe. Entre-temps, Andreas se charge de la direction de l'assistance, Jannik des projets de développement et Sandro du conseil.


Photo des fondateurs de TEQLY, Jannik, Sandro et Andreas.

Emplois

Si tu es à la recherche d'un nouveau défi, si tu as envie de partir à l'aventure et si tu souhaites participer activement à la création et au développement d'une jeune entreprise, n'hésite pas à consulter nos postes vacants et à nous contacter. Découvrir des positions ouvertes.

Et si aucun poste n'est actuellement à pourvoir, n'hésite pas à nous contacter. Nous nous réjouissons également de recevoir une candidature spontanée de ta part, dans laquelle tu nous montres en quoi tu peux faire avancer TEQLY. Envoyer une candidature spontanée.


Title