Services.

Individual unit components against a white background.

Whether it's just a single module or a complete turnkey solution.
We always offer services tailored to your needs.

Hardware rental

With EASIT.rent we offer small and medium-sized companies the opportunity to rent their entire IT infrastructure, including services, at a fixed price. The rental model offers various advantages over the classic purchase:

  • Felxibility: With EASIT.rent you do not incur any investment costs. You can flexibly expand or reduce your infrastructure to cover peaks. Our rental contracts can be terminated either monthly or annually, so you always have your finances under control.
  • Always Up-to-date: We rely on modern hardware & software, from which you and your employees benefit every day! Fast loading times, low downtimes and the joy of working with modern devices increases productivity. In addition, our IT system management ensures that you are safe in the digital world.
  • Service: We take care of your entire IT: we buy modern hardware, deliver & install it and support you with our business support during operation. We regularly replace the current devices with new ones and thus provide a highly reliable infrastructure for you.

Visit us at EASIT.rent to find out more about how it works, the models available and the prices. You can also test our offer at any time for one month without obligation. Learn more.

Software
Development

Whether it's a small website or a complex server-client application: we accompany you during every phase of the agile development process. From the first idea, to the requirements, to the implementation, to the commissioning, we are at your side and are committed to you. Discover references.

Websites

TEQLY is your competent partner on the web. Depending on your needs, we build you a classic HTML site or use a proven CMS such as Wordpress or Joomla. We offer you an "all-round carefree" package for your web presence and take care of development, hosting, SEO, advertising, maintenance and e-mail management. Contact us.

Applications

In order to map complex processes, it is advisable to develop your own application. We distinguish between three categories of applications:

  • Web applications: Web applications are programmes that are used via a browser and hosted (operated) on a server. This allows you to access the application from anywhere in the world with any end device, whether computer, tablet or smartphone. The most common web application is probably the classic webmail. When implementing our web app projects, we rely on proven frameworks and solid server and security infrastructures.
  • Mobile apps: If an application is only to be used on mobile devices (tablets and smartphones), a mobile application can also be designed. Compared to a web application, a mobile app allows easier access to specific device functions (camera, sensors, memory). These applications can be installed on any smartphone via the common app stores.
  • Desktop applications: Native desktop applications can also be developed for very specific applications. Depending on the environment, either in the Windows or Linux/MacOS universe.
We accompany you from the conception, to the programming, to the commissioning of your own application. We are also happy to take on sub-projects and advise you, for example, on project management, requirements engineering or the design of an operating concept. Contact us.

Infrastructure

In the area of infrastructure, we offer you services tailored to your needs. We look after networks of all sizes. It starts with small installations consisting of a router and a NAS and goes up to large networks with complex configurations and elaborate server infrastructure. An investment in a network is usually a long-term investment. For certain network components, depending on the design, operating times of up to 10 years can be expected. We will be happy to show you possible solutions (integration, expansion, new construction) at a non-binding on-site appointment and advise you pragmatically and competently. We carry out smaller construction measures with internal capacities, for larger projects we work together with partners from the electrical engineering and building trades. On request, we can offer you "turnkey" network solutions of the highest standard. Contact us.

Support

Good advice and development are one thing, but in IT, support and operation are also essential. Many companies without an internal IT department are sometimes overwhelmed by the pitfalls of technology. Whenever this is the case, TEQLY support comes into play. Depending on your needs, we offer support on a time and material basis or as part of a support contract.

Via our support platform, we offer you access to a sophisticated ticket system. We accept your enquiries 24/7 by e-mail, telegram or on-call number. In addition, we offer you telephone support during office hours. Our dynamic and competent support team is ready to assist you and your employees with any enquiries.

Consulting

If you wish, we can develop system management, security or application concepts tailored to your needs. In workshops, we work with you and your employees to develop solutions for digitalising and optimising processes. We show you new ways of working such as Design Thinking, Scrum or Lean Management. Or train your team in IT security, IT project management and the use of new tools or programmes. Contact us.

Special projects

How do you measure fever with thermal imaging cameras?
How can you digitally sign delivery notes simply and securely?

These two problems are just a selection from many. At TEQLY, we like to be problem solvers and develop solution concepts for unusual issues. We will be happy to advise you without obligation, simply make an appointment with us. Contact us.


Title

Services.

Composants individuels de l'appareil sur fond blanc.

Qu'il s'agisse d'un seul module ou d'une solution complète clé en main.
Nous vous proposons toujours des services adaptés à vos besoins.

Location de matériel

Avec EASIT.rent nous offrons aux petites et moyennes entreprises la possibilité de louer toute leur infrastructure informatique, service compris, à un prix fixe. Le modèle de location offre les avantages les plus divers par rapport à l'achat classique :

  • Felxibilité: Avec EASIT.rent vous n'avez pas de frais d'investissement. Vous pouvez étendre ou réduire votre infrastructure de manière flexible afin de couvrir les pics d'activité. Nos contrats de location peuvent être résiliés mensuellement ou annuellement, ce qui vous permet de maîtriser vos finances à tout moment..
  • Toujours Up-to-date: Nous comptons sur du matériel modernes, dont vous et vos collaborateurs profitez chaque jour! Des temps de chargement rapides, des temps d'arrêt réduits et le plaisir de travailler avec des appareils modernes augmentent la productivité. De plus, grâce à notre gestion des systèmes informatiques, nous garantissons la sécurité de vos déplacements dans le monde numérique.
  • Service: Nous nous occupons de l'ensemble de votre informatique : nous achetons du matériel moderne, nous le livrons et l'installons et nous vous aidons à le faire fonctionner grâce à notre Business Support. Nous remplaçons régulièrement les appareils actuels par de nouveaux et mettons ainsi à votre disposition une infrastructure hautement fiable.

Venez nous rendre visite sur EASIT.rent pour en savoir plus sur le fonctionnement, les modèles disponibles et les prix. En outre, vous pouvez tester notre offre à tout moment et sans engagement pendant un mois. En savoir plus.

Software
Développement

Qu'il s'agisse d'un petit site web ou d'une application serveur-client complexe, nous vous accompagnons durant chaque phase du processus de développement agile. De l'idée initiale aux exigences, en passant par la réalisation et la mise en service, nous sommes à vos côtés et nous nous engageons pour vous. Découvrir les références.

Sites web

TEQLY est votre partenaire compétent sur le web. En fonction de vos besoins, nous construisons un site HTML classique ou utilisons un CMS éprouvé comme Wordpress ou Joomla. Nous vous proposons un package "sans souci" pour votre présence sur le web et nous nous occupons du développement, de l'hébergement, du référencement, de la publicité, de la maintenance et de la gestion des e-mails. Contacter nous..

Applications

Pour représenter des processus complexes, le développement d'une application propre s'impose. Nous distinguons ici trois catégories d'applications :

  • Applications web: Les applications web sont des programmes qui sont utilisés via un navigateur et hébergés (exploités) sur un serveur. Vous pouvez ainsi accéder à l'application de n'importe où dans le monde avec n'importe quel terminal, que ce soit un ordinateur, une tablette ou un smartphone. La webapplication la plus courante est probablement le webmail classique. Pour la mise en œuvre de nos projets d'applications web, nous nous appuyons sur des frameworks éprouvés et sur des infrastructures de serveur et de sécurité solides.
  • Applications mobiles: Si une application ne doit être utilisée que sur des terminaux mobiles (tablettes et smartphones), il est également possible de concevoir une application mobile. Par rapport à une application web, une application mobile permet d'accéder plus facilement à des fonctions spécifiques de l'appareil (caméra, capteurs, mémoire). Ces applications peuvent être installées sur n'importe quel smartphone via les magasins d'applications courants.
  • Applications de bureau: Pour des applications très spécifiques, il est également possible de développer des applications de bureau natives. Selon l'environnement, soit dans l'univers Windows, soit dans l'univers Linux/MacOS..
Nous vous accompagnons de la conception à la mise en service de votre propre application, en passant par la programmation. Nous nous chargeons également volontiers de projets partiels et vous conseillons par exemple dans la gestion de projet, l'ingénierie des exigences ou l'élaboration d'un concept d'exploitation. Contacter nous.

Infrastructure

Dans le domaine de l'infrastructure, nous vous proposons des services adaptés à vos besoins. Nous nous occupons de réseaux de toutes tailles. Cela commence par de petites installations composées d'un routeur et d'un NAS et va jusqu'aux grands réseaux avec des configurations complexes et une infrastructure de serveurs coûteuse. Un investissement dans un réseau est généralement un investissement à long terme. Pour certains composants réseau, on compte, selon le modèle, jusqu'à 10 ans de fonctionnement. Nous vous présenterons volontiers les solutions possibles (intégration, extension, nouvelle construction) lors d'une visite sur place sans engagement et vous conseillerons de manière pragmatique et compétente. Nous réalisons les petites mesures de construction avec nos capacités internes, pour les projets plus importants, nous collaborons avec des partenaires du secteur de l'électrotechnique et de la construction. Sur demande, nous vous proposons des solutions de réseau "clé en main" de très haut niveau. Contacter nous.

Support

Un bon conseil et un bon développement sont une chose, mais dans l'informatique, le support et l'exploitation sont également indispensables. De nombreuses entreprises sans service informatique interne sont parfois dépassées par les pièges de la technique. Chaque fois que c'est le cas, le support TEQLY entre en jeu. En fonction de vos besoins, nous proposons une assistance au temps passé ou dans le cadre d'un contrat d'assistance.

À propos de notre plate-forme de support nous vous offrons l'accès à un système de tickets sophistiqué. Par e-mail, télégramme ou numéro de piquet, nous répondons à vos demandes 24h/24 et 7j/7. En outre, nous vous proposons une assistance téléphonique pendant les heures de bureau. Notre équipe d'assistance dynamique et compétente se tient à votre disposition et à celle de vos collaborateurs pour répondre à toutes vos demandes.

Conseil

Sur demande, nous élaborons des concepts de gestion de système, de sécurité ou d'application adaptés à vos besoins. Dans le cadre d'ateliers, nous élaborons avec vous et vos collaborateurs des solutions pour numériser et optimiser les processus. Nous vous montrons de nouvelles méthodes de travail telles que Design Thinking, Scrum ou Lean Management. Ou nous formons votre équipe à la sécurité informatique, à la gestion de projets informatiques et à l'utilisation de nouveaux outils ou programmes. Contacter nous.

Spezialprojekte

Comment mesurer la fièvre avec des caméras thermiques ??
Comment signer numériquement des bons de livraison de manière simple et sûre ?

Ces deux problèmes ne sont qu'un exemple parmi tant d'autres. Chez TEQLY, nous aimons résoudre les problèmes et développer des concepts de solutions pour des questions peu courantes. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sans engagement, il vous suffit de prendre rendez-vous avec nous. Contacter nous.


Title